Déclaration d’intérêts


Par souci de transparence, RueMasson.com tient à informer ses lecteurs que l’un de ses rédacteurs et co-fondateur, Éric Noël, a agi à titre d’attaché politique pour le candidat de Québec solidaire dans la circonscription de Rosemont lors des élections provinciales de 2012.

Son implication avec Québec solidaire n’a jamais été cachée. Il y milite activement depuis la fondation du parti, en 2006. Pour cette raison, Éric Noël n’a jamais couvert pour RueMasson.com les activités politiques provinciales.

Ses opinions politiques lui appartiennent et elles ne représentent en rien celles de RueMasson.com, des autres co-fondateurs ou des collaborateurs. Nous souhaitons par ailleurs rappeler que notre média n’est affilié avec aucun groupe, association, commerce ou parti politique. Nous ne recevons aucune subvention, crédit d’impôt ou quelconque forme de financement de l’extérieur. Nos seules sources monétaires proviennent des bannières publicitaires sur le site et de la vente des t-shirts.

RueMasson.com s’engage à couvrir la prochaine campagne électorale de manière neutre et équitable, comme nous l’avons fait au cours de la campagne fédérale 2011 et le faisons pour l’élection partielle municipale.

Bien entendu, il va de soi qu’Éric Noël ne couvrira pas la prochaine campagne électorale provinciale. Il continuera par contre à écrire sur d’autres sujets qui ne sont pas reliés à la politique provinciale.

Notez que cette page sera mise à jour dès que survient un potentiel conflit d’intérêts avec des collaborateurs à RueMasson.com.