Harold, le gentleman exterminateur au canal D


Le plus connu des exterminateurs et l’amoureux des bibittes, Harold Leavey, de Maheu Extermination sur Masson, est la vedette d’un documentaire qui sera diffusé ce soir 17 mars à Canal D  à 21 h: Harold gentleman exterminateur. Si ni la soirée des Jutra ni La Voix ne vous intéressent, c’est votre échappatoire en compagnie de punaises et de rats.

Avertissement : le visionnement de ce documentaire peut engendrer des démangeaisons… 

Harold Leavey a plus de 30 ans d'expérience en gestion parasitaire. Photo : RueMasson.com

Harold Leavey a plus de 30 ans d’expérience en gestion parasitaire. Photo : Archives/RueMasson.com

Le documentaire montre quelques familles aux prises avec des punaises qui gâchent totalement leur vie. Un homme ne peut plus aller voir sa femme puisque le centre lui l’interdit. Il y a amené des punaises. Harold Leavey devra aussi convaincre la voisine de cet homme de faire traiter son appartement, car souvent les punaises envahissent toute la bâtisse.

Un autre homme ne peut plus voir sa fille puisque les punaises ont envahi son appartement après qu’il a aidé un ami à déménager. Il a laissé ses vêtements sur son lit et les punaises se sont propagées. Il aurait du laver ses vêtements à l’eau chaude en arrivant chez lui sans les poser nulle part. Son ex-conjointe refuse donc que sa fille vive avec lui. Ces hommes sont au bout du rouleau.

Des punaises et des rats

Le documentaire met l’accent sur les problèmes de punaises et de rats qui sont les deux nuisances les plus répandues et graves à Montréal. On voit les punaises et Harold Leavey donne ses commentaires sur les manières d’éviter d’en avoir ou de s’en débarrasser. On voit que les gens ont honte et pensent que les punaises sont réservées aux appartements sales et mal entretenus.

Pour lire un autre article sur les punaises et des conseils pour les éviter

Dans ce documentaire, on peut voir que ce n’est pas le cas et qu’un problème de punaises doit être traité le plus rapidement possible par des professionnels.

Finalement, le quartier chinois en prend pour son rhume puisque c’est dans ce coin que la partie sur les rats est filmée. On reconnait un restaurant assez clairement.

Cependant, lors d’un article que nous avions fait sur les rats, Harold Leavey nous mentionnait que ces rongeurs étaient aussi présents dans le Vieux-Rosemont et qu’il le serait plus dans les prochains mois à cause des nombreux projets de construction et d’égouts.

Autre article sur les bibittes dans les maisons





7 commentaires

  1. mario larouche dit :

    Je viens tout juste de voir M.Harold à l’oeuvre avec les punaises mais ce n’est pas ça qui m’a sauté aux yeux mais bien son grand coeur, sa grande humanité et pour ça, je l’admire énormément et je lui dis un immense bravo !!!

    > Appréciation du commentaire Thumb up 7 Thumb down 0

  2. philip meh dit :

    Bien daccord ce qui ma egalement sauté aux yeux
    Cest comme monsieur Harold le dit lui meme il aide les gens meme ci cela peut sembler etre minime quand il part et finit sa journée les gens sont vraiment heure felicitation ! Il fait vraiment un bon travail et il aime sa et les gens aussi ! Je doit dire quil est un homme admirable.
    -Phil.M

    > Appréciation du commentaire Thumb up 2 Thumb down 0

  3. Chantal dit :

    Bonjour,
    J’aimerais bien savoir le numéro de telephone de l’entreprise de monsieur Harold svp.

    Chantal

    > Appréciation du commentaire Thumb up 4 Thumb down 0

  4. Chantal : tout est sur le web http://www.emaheu.com/contactez-nous.html

    > Appréciation du commentaire Thumb up 2 Thumb down 0

  5. martin dit :

    j aimerais le rejoindre moi aussi savoir son numero et ou est son entreprise tout come billy l exterminateur j ai des questions et j aimerais le rencontrer

    > Appréciation du commentaire Thumb up 3 Thumb down 0

  6. Alain dit :

    MOI aussi j’aurais des questions a demander a ce cher Harold, j’habite au coeur de Montréal et souvent des gens jette un matelas sur le trottoir devant ma porte, je paranoïde ben raide sur le fait que le matelas pourrait être infester de punaises, et j’ouvre pas ma porte ni ma fenêtre tant que la ville le ramasse par peur que les punaises s’introduisent chez moi, certains me disent que les punaises ne sautent pas, mais elles peuvent se faufiler sur le trottoir et entrer chez moi, je voudrais savoir les risques que je sois contaminer si un matelas infester sois proche de mon immeuble ???

    > Appréciation du commentaire Thumb up 0 Thumb down 3

  7. Alain dit :

    Moi ça me pique juste à parler de punaises, c’est normal Harold ;-)

    > Appréciation du commentaire Thumb up 0 Thumb down 2

Commentez