Le Lunetier s’installe dans l’ancien Loca-Meuble


Ça vous est peut-être tombé dans l’œil, ça bourdonnait depuis la mi-août dans l’ancien local du Loca-Meuble. Les ouvriers y préparent l’arrivée du prochain commerce : une lunetterie.

Ça s’en vient. Photo: RueMasson.com

En fait, ce sera un déménagement, puisque c’est la succursale du Lunetier situé sur Papineau, presque au coin de Masson, qui s’emparera du grand local vitré coin Masson et 10eAvenue.

L’ouverture de la succursale est prévue d’ici la fin novembre, nous a confirmé une employée de la succursale sur Papineau jointe au téléphone. Nous avons tenté de contacter Gaston Frenette, président du Lunetier, mais sans succès. Il n’a pas retourné notre appel.

Le Upper sera donc lui aussi grayé d’une lunetterie. Elle sera en compétition directe avec celle du Lower, la lunetterie Milot et celle du east side, la lunetterie Farah. Il y a aussi plus haut, la lunetterie Newlook sur Beaubien coin 3e Avenue.

Et attention, jeu de mots très nul: Notre lentille sera braquée sur leur nouveau foyer afin de tester leur nouvelle monture. Oh oh. Je suis sûr que vous auriez pu faire mieux.

 





Commentez