Nos t-shirts aux Coureurs de Jupons


Les t-shirts de RueMasson.com, ceux que vous n’aurez jamais honte de porter, sont maintenant en vente à la boutique Les Coureurs de Jupons sur la promenade Masson. Les futurs acheteurs pourront y choisir le modèle et la grandeur de t-shirt qui met le mieux en valeur ses courbes et sa fierté massonienne.

Deux modèles sont en vente, tant pour les femmes que pour les hommes : « Pour moi, un pélican c’est un parc » ou « Angus, ça c’tait une vraie shop! » Ils coûtent 28 $ chacun.

La boutique Les Coureurs de Jupons est située au 2627, rue Masson, entre la 1re et la 2e Avenue.

Un t-shirt hyperlocal
D’une excellente qualité, les t-shirts ont été conçus localement par la coopérative de solidarité fibrEthik dont les bureaux sont au coin De Bordeaux et Masson. Ils sont produits à partir de coton biologique et équitable. La sérigraphie est également faite par une entreprise du quartier avec des encres certifiées biologiques. Il est de plus en vente aux Coureurs de Jupons, une boutique de mode éthique qui a ouvert ses portes sur la rue Masson l’an dernier.

Bref, on porte le t-shirt sans culpabilité, il sied bien nos corps et en plus il soutient l’économie du secteur. Il faut bien l’avouer, peu de t-shirts offrent autant de satisfaction!

Ces t-shirts, que vous n’aurez jamais honte de porter,  sont un moyen de financement pour votre média hyperlocal, RueMasson.com. Ses journalistes y travaillent toujours bénévolement depuis deux ans et demi.





4 commentaires

  1. HélèneD dit :

    Je suis une fidèle lectrice de votre journal et j’étais bien décidé à acheter au moins un t-shirt pour vous encourager. Mais hélas! je ne fais pas partie de la couche de population qui peut vous encourager. Ces t-shirts sont vraiment beaux et de qualité mais pas pour les personnes enveloppées dont je suis. Désolée!

    > Appréciation du commentaire Thumb up 2 Thumb down 0

  2. Nous sommes désolés, pourtant nous avons commandé une grande variété de taille, mais pas en grand nombre étant donné nos moyens financiers très limités. Mais nous allons en commander prochainement et il nous ferait plaisir de vous en commander un à votre taille si vous nous écrivez à l’adresse suivante contact@ruemasson.com

    > Appréciation du commentaire Thumb up 1 Thumb down 0

  3. Sophie dit :

    Bonjour,

    j’adore celui du pelican ! En passant je voulais juste suggérer d’en faire des sac du genre «tote bag», j’irais faire mes courses sur masson avec, fièrement !

    Bonne continuation !

    > Appréciation du commentaire Thumb up 2 Thumb down 0

  4. Bonjour,

    En effet, je trouve que les boutiques dites « éthiques » ne vendent qu’une gamme très limitée de tailles « junior ». Même sans compter les tailles vraiment fortes, il n’y a pas une gamme comparable à celle d’une chaîne pas tellement éthique comme Reitman.

    Et avec une poitrine un peu trop opulente, je cherche des t sans dessin devant, sauf peut-être un petit motif placé. (En passant, j’habite la Petite-Italie, pas le Vieux-Rosemont … à l’autre bout de la piste cyclable CP.

    Bonne journée et merci!

    > Appréciation du commentaire Thumb up 0 Thumb down 0

Commentez