Le chalet du parc du Pélican n’est pas fermé

Par -

Contrairement au message sur la porte qui le laisse croire, le chalet du parc du Pélican est bien ouvert lorsque la patinoire voisine est en fonction.

Selon les communications de l’Arrondissement, le chalet est ouvert tous les jours selon l’horaire de la patinoire, soit de 10 h à 22 h, les vendredis, samedis et dimanches et de 15 h à 22 h du lundi au jeudi.

Le chalet est fermé lorsque la température empêche l’Arrondissement d’entretenir la patinoire (tempête, pluie, redoux), mais est aussitôt ouvert lorsque la patinoire est de nouveau praticable.

D’ailleurs, un chalet ou une roulotte est accessible à côté de chaque patinoire selon l’horaire d’ouverture. Au parc Molson, c’est une roulotte qui permet d’enfiler ses patins au chaud. Mais les heures d’ouverture varient et le mauvais temps peut les modifier sans préavis. Pour consulter l’ensemble des heures d’ouverture.

L’Arrondissement a confié à partir du 9 janvier un mandat d’animation à la patinoire et de surveillance du chalet à un organisme du quartier. L’organisme a mis une note sur la porte du chalet ce qui aurait induit les gens en erreur.  L’arrondissement fera enlever ou modifier la note pour que ce soit plus clair.

Pour vérifier l’ouverture et la qualité de la glace des patinoires de l’Arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie. En date du 6 janvier à 1 h 58, la qualité de toutes les patinoires est mauvaise.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>