Le Pot Masson encore visé par un incendie criminel

Par -

Le restaurant Pot Masson situé sur Masson coin 9e avenue a été la cible de deux personnes cette nuit qui ont tenté de mettre le feu.

C’est la deuxième fois en moins d’une semaine que le populaire restaurant est attaqué. C’est arrivé dans la nuit de lundi à mardi dernier sans grand dommage. Le restaurant a rouvert quelques heures plus tard.

Le début d’incendie a une nouvelle fois été maitrisé.

Selon Radio-Canada un deuxième restaurant a été aussi victime d’une telle attaque dans Ahuntsic-Cartierville sur la rue Fleury.

1 commentaire à Le Pot Masson encore visé par un incendie criminel

  1. À la suite des deux événements regrettables survenus au cours de la dernière semaine, dont le plus récent la nuit dernière, la direction de Pot Masson déplore la situation et maintient son engagement à l’égard de sa clientèle, de son quartier et de Montréal.
    Bien que les deux méfaits des derniers jours n’ont fait aucune victime et seulement des dommages matériels limités à cause de la présence de témoins et de l’intervention rapide du service de police de la Ville de Montréal (SPVM), nous sommes préoccupés par la situation et nous souhaitons une plus grande vigilance policière afin de prévenir que de tels gestes se reproduisent.
    Depuis son ouverture en 2015, Pot Masson s’est créé rapidement une clientèle fidèle et nombreuse à Montréal, notamment dans plusieurs quartiers incluant Rosemont, Plateau, et Petite-Patrie, à cause de sa formule qui combine un menu distinctif et sans cesse renouvelé avec toute la gamme des bières Boréale et une liste de cocktails originaux et recherchés. Nous remercions tous nos clients de leur fidélité et nous réaffirmons notre volonté de continuer à les servir.
    La vie continue dès aujourd’hui car l’équipe de Pot Masson est résiliente. Nous aimons nos clients et ils nous le rendent bien. Pot Masson est là pour rester.
    Merci de votre appui, de votre attachement et meilleurs vœux pour très belle année 2017.
    Roxane Mercier ou
    L’équipe du Pot Masson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>