Le restaurant La Presqu’Île a été vendu et est fermé

Par -

Ouvert depuis 6 ans, le restaurant la Presqu’Île sur Masson a fermé ses portes le 1er octobre dernier. Il a été vendu.

Un nouveau restaurant va y ouvrir début novembre. Cela faisait quelques mois que le restaurant était à vendre.

Début octobre 2010, le restaurant avait remplacé le Zeste de folie qui avait remplacé le Maestro et les autres restos qui s’étaient succédés au fil des ans au 3017 rue Masson.

Le numéro de téléphone n’est plus attribué et le restaurant est indiqué comme fermé. Il n’y aucune indication sur la vitrine du local qui est tapissé de papier brun. Un message sur Facebook remercie la clientèle.

5 commentaires à Le restaurant La Presqu’Île a été vendu et est fermé

  1. Il semblerait que ce soit un nouveau restaurant « français » qui ouvrira, mais pas un apportez votre vin. C’est ce qui nous a été dit lors de notre dernière visite à la Presqu’Île.

  2. Il me semble que la rue Dandurand serait due pour remplir un des ancien commerce vide avec un bon restaurant de quartier, style « apportez voter vin ». Un peu dans le genre des restos sur Gilford dans le plateau.

  3. Il risque bien de faire faillite parce que le clients n’apprécient guère quand un AVV devient un resto avec un permis « normal », vu que ça double le prix…

  4. Je me demande bien ce qu’il y aura?!! J’aimais bien cet endroit moi! Ce sera à voir! Est-ce ouvert maintenant?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>