Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
dimanche le 18 août
HomeVie de quartierDes collectes spéciales pour les déménagements

Des collectes spéciales pour les déménagements

Les déménagements sont l’occasion de voir de nombreux meubles, appareils électroniques sur les trottoirs. Ces objets prennent souvent le chemin des dépotoirs sans possibilité de réutilisation ou recyclage.

À lire aussi :

Le regroupement des éco-quartiers a organisé 16 collectes temporaires dont l’une aura lieu ce 30 juin de 14h à 20h au parc Père-Marquette coin Marquette et des Carrières.

On y accepte les vêtements, les tissus, les accessoires, les sacs de sports, les appareils électroniques, les vélos et leurs composantes, les machines à coudre, les articles de sports d’été, des meubles, jouets, accessoires et plus qui sont réutilisables.

Pour vérifier l’ensemble des matières qui sont récupérées lors de cette collecte.

Plusieurs organismes sont sur place pour récupérer les objets : Renaissance, Les supers recycleurs, l’Association pour le recyclage des produits électroniques et Cyclo Nord-Sud.

Il s’agit de la dernière journée des collectes spéciales. Pour voir les lieux des autres collectes dans d’autres arrondissements aujourd’hui et les horaires.

Si vous manquez la collecte, vous pouvez amener vos déchets à l’éco-centre. Ils sont tous ouverts le 1er juillet (comme tous les jours de la semaine et de la fin de semaine) de 8h à 18 h.

Pour voir tous les endroits où donner dans Rosemont-La Petite-Patrie

Et si jamais vous voyez quelque chose sur le trottoir qui peut être récupéré, vous pouvez le signaler dans les commentaires et en faire profiter quelqu’un ou nous envoyer une photo par message privé sur Facebook en indiquant le lieu exact.

No comments

leave a comment