Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
lundi le 24 septembre
HomeConsommationLes commerces ouverts plus tard samedi soir sur Masson et le 47 dévié
Publicité

Les commerces ouverts plus tard samedi soir sur Masson et le 47 dévié

Pour la promotion commerciale Masson en fête, les commerces de la promenade seront ouverts jusqu’à 20 h ce samedi 30 mai. 

Pour prolonger les heures d’ouverture, il a fallu que la Société de développement commerciale obtienne une dérogation. Reste à voir si tous les commerces resteront ouverts. D’année en année, on a  pu voir que certains ne participaient pas aux activités de la foire commerciale.

La « vente-trottoir » de la Promenade Masson se tient du jeudi 28 mai au dimanche 1er juin. Cette année, celle de l’Avenue Mont-Royal se tient en même temps sur le thème de la poésie.

Durant la braderie, l’artiste qui avait gagné la faveur des citoyens va réaliser la murale sur le mur de la librairie Paulines. Voir notre article sur le sujet cet automne.

Déviation du 47 Masson

La ligne d’autobus 47 sera déviée sur le boulevard Saint-Joseph dans les directions durant les 4 jours puisque Masson sera fermée à la circulation de la 12e à la 1ere Avenue.

Le tour de nuit dans le quartier

Par ailleurs, vendredi soir, le Tour de nuit passera par le quartier et le coupera en deux, empruntant la rue des Carrières, la rue Holt, Dandurand, Rosemont, Viau puis descendra vers le sud. Dans le quartier, de nombreux autobus seront déviés.

No comments

leave a comment

Publicité