Le parc Maisonneuve perd le spectacle de la Fête nationale et l’Autre St-Jean gagne un concurrent (MÀJ)

Par -

Le comité de la Fête nationale a annoncé aujourd’hui que le grand spectacle de la Saint-Jean présenté normalement le 24 juin en soirée au parc Maisonneuve change de lieu et de date.

En plus, le spectacle change de date et se tiendra le 23 juin en soirée à la Place des Festivals au centre-ville dans le Quartier des spectacles, faisant concurrence à l’Autre St-Jean.

La grande question à laquelle nous n’avons pas de réponse encore : Est-ce que le spectacle de l’Autre-St-Jean qui se tient depuis 2010 le 23 juin au parc Pélican reviendra? (MÀJ : La réponse est venue plus tard, il n’y a pas eu L’Autre St-Jean en 2015) Est-ce que le grand spectacle lui fera de l’ombre et l’empêchera d’avoir certains artistes?

L’an dernier, Lisa Leblanc avait participé aux deux spectacles, le 23 juin en soirée à l’Autre St-Jean et le 24 juin au parc Maisonneuve. Une édition 2014 qui avait battu des records d’assistance après une pause en 2013, alors que la Saint-Jean 2013 s’était célébrée sans l’Autre St-Jean.

Les spectacles à Montréal et Québec seront donc présentés en même temps.

5 commentaires à Le parc Maisonneuve perd le spectacle de la Fête nationale et l’Autre St-Jean gagne un concurrent (MÀJ)

  1. caroline

    ce changement va desevoir plusieur citoyens a montreal la st jean a toujours procedez au parc maison neuve y a plus de place et vous aller predre baucoup de personne car cest une traddition le parc maison neuve jesepere que vous aller etre compreaensif pour les prochaine annee… merci

  2. daniel paradis

    Dommage ! j’aimais bien la formule Gy-A avec Piché-Ségin-Bottine souriante etc… et l’autre avec Plume Lisa Leblanc Radio-Radio (et j’aiconnue les show sur la montagne désolé pour vs les jeunes pcq c’était ben cool…..

  3. Achaique A. Arpin

    Je commence ou je continue a me demander qui prends des décisions dans le genre ,c’est pas comme si on avait toute l’année pour organisé quelques jours de festivités , on se fait chier l’hiver avec le froid ,la slush au printemps ,ramassé des feuilles mouillées en automne ,pis en cette année bénite on as minimum 2a3 jours de pluies par sem. Okay ça on as pas de pouvoir mais pour le reste comme organiser la fête nationale ,pas pas pas capable ,si ils ont besoin d’aide ils ont juste a demandé …pis c pour quand une plage intérieure au Québec , ??????? Je veux parler a un responsable de suite. Bon j’ai fini mon délire de vérité je suis épuisé je vais me recoucher pour une semaine même si j’ai des événements a produire …y s’arrangeront

  4. Jocelyn

    Je ne suis pas tout a fait sur de l’ambiance qu’il vas y avoir, a la place des spectacle. au moins au park maisonneuve, nous passions une belle après midi dans la verdure et on ce trouvais un bon emplacement pour voir le spectacle du soir , la crèmes des spectacles. je suis un peu déçu. mais on sait jamais. bonne st- jean pareil a tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>