Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
jeudi le 10 octobre
HomeVie de quartierConnaissez-vous les services de santé dans Rosemont?
Publicité

Connaissez-vous les services de santé dans Rosemont?

Que faire avec un jeune qui a des idées suicidaires, une personne âgée qui retourne chez elle après une opération ou des parents d’un enfant autiste? Y a-t-il des services pour eux dans le système de santé? Il sera possible d’en savoir plus demain soir lors d’une rencontre où tous les résidents de Rosemont sont invités : Quels sont les services de santé et de services sociaux auxquels vous avez droit?

Deux haut-responsables du CSSS Lucille-Teasdale feront une présentation et surtout, répondront à toutes les questions des citoyens présents.

Cette soirée est organisée à l’initiative du Comité santé Rosemont, comité qui a été créé à l’issu  du forum social de Rosemont. Des citoyens ont exprimé leurs préoccupations, ils voulaient être mieux informés des services offerts dans le quartier et surtout être en mesure de mieux comprendre comment fonctionne le système parfois labyrinthique.

La soirée sera animée  par Maxime Bergeron-Laurencelle, chef de l’administration de programme en organisation communautaire pour les CSSS Lucille-Teasdale.

Quels sont les services de santé et de services sociaux auxquels vous avez droit?

Mercredi 19 novembre, 19 h
Centre Gabrielle-et-Marcel-Lapalme, 5350 rue Lafond

Latest comment

  • Je siège comme administrateur indépendant sur deux conseils de CSSS et comme aidant naturel je fais affaire avec un CSSS adjacent à celui mentionné. Toutes les problématiques mentionnées dans l’article relève de la mission CSLC que le ministre s’apprête à enfouir encore davantage dans des structures hospitalo-centristes. Je ne peux que prédire pour le futur des difficultés d’accès de plus en plus grand à des services pourtant essentiels. Pour ma vieille tante, actuellement, cela frise l’indécence et cela n’a rien à voir avec la qualité et la bonne volonté du personnel.

leave a comment

Publicité