Alexandre Boulerice se représente en 2015

Par -

Les élections fédérales doivent normalement se dérouler le 19 octobre 2015, soit dans 1 an. Le député de Rosemont-La Petite-Patrie, le néo-démocrate Alexandre Boulerice, n’avait jamais confirmé qu’il se représentait. Il avait même rencontré des militants de Projet Montréal et son nom circulait pour le remplacement du chef du parti municipal Richard Bergeron. Il nous l’a confirmé, il se représente. La candidate libérale a aussi été choisie, il s’agit de Nadine Medawar.

Nadine Medawar. Photo fournie par le parti Libéral du Canada.

Nadine Medawar. Photo fournie par le parti libéral du Canada.

Pour lire notre dossier spécial et tous les articles de notre couverture des élections fédérales en 2011

La candidate libérale est une auteur-compositrice-interprète et cofondatrice d’Espoir sans Frontières, un organisme qui vient en aide à des projets sociaux dans des pays désavantagés. « Les gens de Rosemont-La Petite-Patrie n’ont pas eu de députés en gouvernement de pouvoir depuis 1988 et on ressent qu’ils sont prêts à passer à l’action, plutôt que de demeurer en réaction. Je suis la seule candidate leur offrant une véritable option qui marie valeurs locales et capacité d’action », a déclaré la candidate libérale par voie de communiqué. »

Alexandre Boulerice souligne que son assemblée d’investiture aura lieu d’ici la fin de l’année. « Ma priorité est un gouvernement NPD et battre Harper », lance-t-il.

Ce dernier avait causé la surprise, comme partout au Québec, en battant le député sortant, Bernard Bigras du Bloc Québécois en 2011.

À lire sur le même sujet :

Les articles des élections en 2011

 

1 commentaire à Alexandre Boulerice se représente en 2015

  1. Mathieu Kovacs

    J’habite au 1215, Beaubien est, Montréal, Québec, H2S 1T8. J’ai déjà travaille comme secrétaire, vérificateur et vice-president. À quells bureaux puis-je m’inscrire pour travailler aux élections du 19 octobre 2015?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>