Le Casa Corfu est à vendre

Par -

Le populaire et très fréquenté restaurant de le rue Masson le Casa Corfu, ouvert depuis 1982, est à vendre pour 1,950 million de dollars. Le buffet attire de nombreux clients qui viennent d’aussi loin que la Rive-Sud pour manger les dizaines de plats proposés.

Sur la fiche de l’agence immobilière, on y souligne que le fonds de commerce est à vendre et que c’est un restaurant de 500 places et plus. Le buffet occupe le bâtiment au 3177, Masson, sur deux étages qui est la propriété de Stephen Shiller. Un bâtiment qui est évalué selon le rôle foncier à 517 400 $.

Le prix n’est donc que pour le commerce et non pour le bâtiment. On y précise que tout l’équipement de cuisine et le mobilier sont inclus dans la vente.

Le restaurant est à vendre depuis le début de l’année 2014.

À lire aussiCasa Corfu: Vive la différence !

 

2 commentaires à Le Casa Corfu est à vendre

  1. Louise SYLVAIN

    Ce qui manque dans Rosemont c’est un super resto-café OUVERT 24/24 abordable du style : d’un grand Tim Horton, Van Houtte, Second Cup avec Wi Fi et les journaux, ou un resto style « délicatessen » ce serait le bonheur pour la clientèle du quartier. À tous les jours des gens font mention qu’ils aimeraient beaucoup ce genre d’endroit dans Rosemont. Actuellement il y a bien quelques petits cafés rue Masson mais incomplets pour donner entière satisfaction. Merci !

  2. Une rosemontoise

    Il y a déjà surabondance de cafés, restaurants etc.. Où sont les commerces tels que ceux de vente d’ameublement, de vêtements, de lingerie, d’accessoires pour enfants, de buanderie etc..?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>