Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
mardi le 15 octobre
HomeCultureGémeaux : des Rosemontois en nomination [MàJ]
Publicité

Gémeaux : des Rosemontois en nomination [MàJ]

C’est ce soir qu’a lieu le Gala des prix Gémeaux à la télévision. Quelques comédiens et artisans rosemontois sont en nomination (si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à nous le mentionner dans les commentaires).

Normand D’Amour pour le meilleur premier rôle masculin : téléroman dans Yamaska.

Marie-Hélène Thibault pour le meilleur premier rôle féminin : dramatique pour Le gentleman.

Sébastien Diaz pour la meilleure animation : magazine de services, culturel pour Voir. Il est aussi en nomination avec Patricia Beaulieu pour la meilleure réalisation : magazine, prix qu’il ont remporté dimanche.

[Gagnant] L’émission Tout le monde en parle produite notamment par Jacques Primeau (Les productions Jacques K. Primeau) est en nomination pour la meilleure émission ou série d’entrevues ou talk-show.

Catherine Beauchamp du Tapis rose de Catherine est en nomination pour (attention! le titre est long) la meilleure animation pour une émission ou série originale produite pour les médias numériques : toutes catégorie.

Le tapis rose de Catherine (Catherine Beauchamp et Lucas Rupnik) est également en nomination dans la catégorie meilleure émission ou série originale produite pour les médias numériques : affaires publiques, documentaire, magazine, sport. Dans la même catégorie, Hugo Meunier journaliste à La Presse est en nomination pour « Les boissons énergisantes : Energize me ».

Quelques prix ont déjà été remis jeudi soir lors de la soirée des artisans et du documentaire. Les recherchistes Esther Pilon, Valérie Brassard et André Lavoie ont remporté avec l’équipe d’Infoman le Gémeau pour la meilleure recherche : talk-show, magazine.

Mireille Vachon, des Créations Mireille Vachon sur Masson, était en nomination dans la catégorie meilleure création de costume pour la série jeunesse Les Argonautes. Mais le prix a été remporté jeudi soir par la créatrice des costumes des Bobos.

Photo : Lisa Marie Noël

Latest comments

  • Vous oubliez aussi Hugo Meunier de La Presse en nomination lors du gala Hors d’ondes et David Savard qui joue dans la télé-série Mensonge.

  • Vous avez raison, merci Coco Douglas.

leave a comment

Publicité