Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
mardi le 23 octobre
HomePolitiqueInterdiction des vélos dans les parcs : pas dans Rosemont
Publicité

Interdiction des vélos dans les parcs : pas dans Rosemont

L’article de QMI sur les déclarations de Réal Ménard voulant que les vélos soient interdits dans les parcs a fait réagir. Le titre soulignait que les cyclistes seraient interdits dans les parcs, mais le réaménagement pour transfèrer les pistes cyclables à l’extérieur des parcs ne concerne que les parcs Lafontaine, Jeanne-Mance et Bellerive et non les parcs de Rosemont-La Petite-Patrie comme le parc Maisonneuve.

velo-bicycle_m

Le maire de Rosemont-La Petite-Patrie François Croteau souligne qu’il n’est pas question d’interdire les cyclistes dans les parcs de l’Arrondissement et surement pas au parc Maisonneuve. « Nous travaillons justement pour terminer la piste cyclable du parc Maisonneuve », ajoute-t-il.

Le maire de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve et responsable de ce dossier au comité exécutif, Réal Ménard précise également que les cyclistes pourront toujours utiliser la majorité des parcs « On compte faire des réaménagements au parc Lafontaine et déplacer la piste en bordure de rue pour éviter les conflits. On a également fait des réaménagements au parc Bellerive, mais c’est tout. Le parc Maisonneuve sera toujours ouvert aux cyclistes », explique Réal Ménard.

 

No comments

leave a comment

Publicité