Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
lundi le 16 septembre
HomeConsommationLa Charcuterie Varsovie est à vendre

La Charcuterie Varsovie est à vendre

La charcuterie Varsovie a fermé ses portes en décembre dernier après plusieurs années sur la rue Masson. Le fonds de commerce est à vendre pour 95 000 $. L’édifice du 3126-3130, rue Masson appartient à Stephen Shiller.

Un autre commerce qui a fait l'histoire de la Promenade Masson ferme ses portes. Photo : RueMasson.com

Un autre commerce qui a fait l’histoire de la Promenade Masson ferme ses portes. Photo : RueMasson.com

L’épicerie polonaise était réputée pour ses plats cuisinés comme la choucroute, les pirojki, ses charcuteries et autres spécialités dont les desserts slaves. On y trouvait aussi des sandwichs et des revues en polonais.

Le pub 5 à 7 au 3135, rue Masson est aussi à vendre pour 375 000 $ tel qu’on le soulignait dans cet article.

La fiche de vente du Varsovie.

D’autres fonds de commerce à vendre

Plusieurs commerces ont ainsi été à vendre sur Masson. On peut penser au Temps qui passe remplacé par Tik Tak Toc. Le propriétaire Pierre Brault n’avait pas réussi à le vendre et l’avait tout simplement fermé en 2010. Il est décédé depuis. Lire notre entrevue avec Pierre Brault lors de la fermeture du Temps qui passe.

Latest comments

  • SI Les Deux Gaulois prenaient soin de la bière comme il se doit, ils pourraient agrandir pour arriver à leur aspiration de vendre autant de bière que Péluso (Rachel / Iberville). Pour ça il faudrait enlever les bières de la vitrine…

  • Les Deux Gaulois prendre soin de la bière? Comprends pas. Personnellement, je pense qu’ils devraient surtout s’occuper de leur viande. Après plusieurs essais, comme bien d’autres, je ne leur fais plus confiance. Pourtant, on était si nombreux à vouloir une bonne boucherie sur Masson!

  • Au début de l’ouverture des Deux Gaulois, il y avait un des propriétaires qui y travaillait sans relâche. Bruno. Et à ce moment la, les brochettes étaient bonnes, les viandes étaient fraîches, les saucisses étaient à l’unité et variée, et j’en passe!! Mais peu de temps après, il n’était plus là. On a appris qu’il y a eu conflit entre les propriétaires, et il a vendu ses parts. Et depuis, c’est le déclin côté viande…

  • Bien d’accord avec Villon et Liliane. La qualité de la viande est passée d’excellente à médiocre. Après plusieurs essais, commentaires, discussions avec le personnel et même le remboursement d’une grande barquette de brochettes, nous avons cessé complètement d’y aller. On fait le détour par la Maison du rôti, dorénavant. J’attends impatiemment l’arrivée d’une nouvelle boucherie sur Masson, qui ne prendra pas ses clients pour acquis.

  • Aller au Frigo de Bacchus pour la bière, ils en prennent soins et la font déguster!

  • premiere visite sur rue asson, c’est le fun,

    ca me conforte de lire que je ne suis pas le seul qui trouve que les deux gaulois ont perdu du lustre

    Pour le Frigo de Bacchus, a date, c’est cool,

leave a comment