Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
jeudi le 10 octobre
HomeVie de quartierCaroline Ouellette sera à Sotchi
Publicité

Caroline Ouellette sera à Sotchi

La Rosemontoise Caroline Ouellette reprend l’aventure olympique. La triple médaillée d’or a été sélectionnée pour une quatrième fois dans l’équipe de hockey qui représentera le Canada à Sotchi en février. Rapportera-t-elle une quatrième médaille au pays?

Caroline Ouellette lors de sa visite au conseil d'arrondissement

Caroline Ouellette montre sa médaille d’or remportée à Vancouver. Photo :RueMasson.com

Caroline Ouellette est présentement à Calgary pour son entraînement avec Équipe Canada. Elle joue habituellement avec les Stars de Montréal, équipe de la Ligue canadienne de hockey féminin (LCHF) où elle est parmi les meilleures marqueuses. L’équipe joue ses matchs à domicile à l’aréna Étienne-Desmarteau sur la rue Bellechasse dans Rosemont.

Les joueuses de l’équipe des Stars de Montréal invitent d’ailleurs les spectateurs du match contre Boston à venir patiner avec elles, après la partie, samedi soir, le 4 janvier 2014.  Les Stars de Montréal sont présentement en tête du classement de la LCHF, juste devant Boston, les championnes de la Coupe Clarkson (équivalent féminin de la coupe Stanley). On voit bien que la rivalité Montréal/Boston n’est pas propre au hockey masculin.

Originaire de Rosemont, Caroline Ouellette a été honorée par le conseil d’arrondissement en avril 2010 après avoir remporté sa  troisième médaille d’or aux jeux de Vancouver. Une des glaces de l’aréna Étienne-Desmarteau porte son nom.

No comments

leave a comment

Publicité