Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
dimanche le 13 octobre
HomeVie de quartierBagarre et trois hommes blessés coin Iberville/Masson
Publicité

Bagarre et trois hommes blessés coin Iberville/Masson

Le premier fait divers de 2014 à Montréal s’est déroulé ce matin au coin de rues Iberville/Masson alors qu’une bagarre a éclaté au Moudanza et que trois hommes ont été poignardés.

L'édifice où se trouve le MouDanZa est à vendre. Photo : RueMasson.com

L’édifice où se trouve le MouDanZa est à vendre. Photo : Archives/RueMasson.com

C’est vers 7  h 40 ce matin que les policiers ont du intervenir à la sortie du Moudanza qui est une boite de fin de nuit. Selon l’article de Radio-Canada, de 200 à 300 personnes étaient dans la rue au moment de l’intervention.

Rappelons que la boite de fin de nuit en question a perdu son permis d’exploitation en octobre 2012. Depuis, les voisins se plaignent régulièrement de ce voisin dérangeant.

C’est après plusieurs plaintes et interventions de la police, que la salle de danse MounDaZa au 5430, Iberville a vu son permis révoqué par l’Arrondissement pour utilisation non conforme après une descente de la police, du service des Incendies et de l’inspecteur de l’arrondissement.

Par la suite le Moudanza a reçu plusieurs constats d’effraction de l’Arrondissement pour avoir continué à opérer sans permis.

Latest comments

  • Ce bar là devrais fermer pour vrai. À chaque semaine c’est la même chose, une honte pour le quartier.

  • Ce qui est encore plus une honte, c’est que les autorités responsables ne les aient pas encore expulsés dudit local. L’éternelle molesse des Québécois, champions chialeurs mais zéro quand vient le temps de passer à l’action.

leave a comment

Publicité