Yoga des Pélicans: 2 ans déjà et toujours gratuit

Par -

Fier du succès de sa première année, le club de Yoga les Pélicans remet ça pour une deuxième saison. Les séances sont ouvertes à tout le monde et se déroulent les lundis soirs au pied de la butte du parc Pélican, de 19 h à 20 h 15. C’est toujours gratuit, parce qu’on aime ça.

Le succès était au rendez-vous pour la première année du club de yoga Les pélicans. Photo : Archives/RueMasson.com

Les séances sont animées par des bénévoles fanatiques de Yoga. Elles proposeront des routines et des poses adaptées à tous les niveaux, même pour les personnes débutantes raides comme des barres d’acier trempé. Les séances se dérouleront en plein air dans une ambiance amicale, sereine et décontractée. Aucun prérequis et aucune inscription requise. Tout le monde est bienvenu.

Amenez votre tapis de Yoga ou une serviette de plage.

C’est donc un rendez-vous tous les lundis dès 19 h, au parc Pélican. L’expression « Léviter comme un Pélican » n’aura jamais été aussi près de la réalité.

Voir l’article sur le club de Yoga l’an dernier ainsi que des photos.

Pour joindre le groupe sur Facebook : Club de Yoga – Les Pélicans de RueMasson.com

Pour joindre le groupe de course à pied sur Facebook: Club de course – Les Pélicans de RueMasson.com

Pour lire un article sur le club de course.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>