Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
dimanche le 9 juin
HomePolitiqueConseil d’arrondissement du 4 février 2013 : participer à la démocratie municipale (MàJ)
Publicité

Conseil d’arrondissement du 4 février 2013 : participer à la démocratie municipale (MàJ)

Alors que de nombreux Montréalais semblent ne pas faire confiance à leurs élus selon un sondage sur la démocratie municipale réalisé par Radio-Canada, l’une des solutions est de s’intéresser aux réunions du conseil d’Arrondissement. Justement celle de Rosemont-La Petite-Patrie se déroulait hier soir.

Les élus lors du conseil d’Arrondissement du 14 janvier 2013. Photo : RueMasson.com

Ce sondage fait en prévision des élections municipales qui se dérouleront en novembre prochain montre que les citoyens ne font plus confiance en leurs élus municipaux à Montréal alors que c’est le contraire à Québec. L’occasion est donc parfaite pour s’inscrire à la période de questions du conseil entre 18 h 30 et 19 h en personne ou sur le web.

L’ordre du jour complet est sur le web. Par ailleurs, tel qu’on le mentionnait dans cet article, le visionnement du conseil diffusé en direct sur le web n’est pas très populaire, mais en augmentation. Vous pouvez aussi suivre les questions des citoyens et l’adoption de l’ordre du jour sur Twitter avec le mot clef #carpp. RueMasson.com est présent et twitte en direct. Suivez-nous par ici @ruemasson ou sur le fil d’actualité Storify ci-dessous.

No comments

leave a comment

Publicité