« J’ai confiance d’être élu une quatrième fois » – Nicolas Girard

Par -

Deuxième inauguration de local de la journée hier. Avec moins d’envergure au local du candidat péquiste dans Gouin Nicolas Girard que lors du lancement de la campagne son adversaire Françoise David. Le grand lancement dans Gouin, c’était celui national du Parti québécois de dimanche.

Nicolas Girard offre un discours de motivation et d’encouragement à ses partisans. Photo: RueMasson.com

Pour ne rien manquer dans Gouin et Rosemont, notre dossier élection

Nicolas Girard utilise beaucoup les médias sociaux, il y souligne ses appuis. Hier soir la comédienne Annette Garant, résidente de la circonscription était présente. Elle appuie le candidat péquiste et l’a officialisé dans une vidéo. Elle est repartie avec une pancarte de balcon.

L’équipe de la Maisonnette des parents dans Petite-Patrie et sa directrice Lison Hovington était aussi présente pour appuyer le député sortant.

Des engagements fermes

Nicolas Girard a souligné devant ses partisans les engagements du Parti québécois en matière de lutte à la corruption, sur la mise en place d’un financement public des partis politiques, sur l’environnement et les garderies, entre autres.

Un sujet important pour le candidat qui a mis au jour le scandale des garderies au cours des dernières années.

Ce dernier a aussi lancé une flèche au gouvernement fédéral de Steven Harper en parlant de ses politiques et son rayonnement international. « Il nous faut moins de militaires, plus d’humanitaires ».

Un travail acharné

Lors de cet événement, Nicolas Girard en a profité pour remercier chaleureusement les militants présents pour leur aide. « Je m’engage aussi à continuer à travailler très fort, jour et nuit, presque. Je dédie cet engagement à mon petit garçon de 4 ans Benjamin que je ne vois pas beaucoup en ce moment », a-t-il lancé.

La comédienne Annette Garant, résidente de Gouin, écrit un petit mot d’encouragement à Nicolas Girard. Photo: RueMasson.com

1 commentaire à « J’ai confiance d’être élu une quatrième fois » – Nicolas Girard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>