Six voitures de police vandalisées – MàJ

Par -

Le pare-brise de six voitures de police du poste de quartier 44 de la rue Molson ont été fracassés peu avant 5 h ce vendredi matin.

Un policier qui était sur place a entendu le bruit de fracas. Il a poursuivi et arrêté un suspect qui prenait la fuite à pied. Le jeune homme de 22 ans est présentement interrogé par les enquêteurs.

Les policiers ont découvert d’autres méfaits qui auraient été faits par le même suspect croient-ils. Des graffitis ont été peints sur une voiture de police et sur un bâtiment appartenant au SPVM situé au 2620, boulevard St-Joseph, face au parc Pélican. Cet immeuble abrite des bureaux administratifs et la section uniforme du SPVM.

Les causes de ces actes de vandalisme ne sont pas connues pour le moment.

Les six voitures devraient être remises en état bientôt. Selon Daniel Fortier, relationniste au SPVM, le remplacement de pare-brise se fait habituellement assez rapidement.

[MàJ] Le suspect est accusé de méfaits. Il a été libéré sous promesse de comparaitre le vendredi 11 mai au palais de justice de Montréal.

Autres infos
Article de l’Agence QMI : Un homme arrêté pour vandalisme

1 commentaire à Six voitures de police vandalisées – MàJ

  1. Si ça avait été une nouvelle rapportée par le Journal de Mourial, on aurait sûrement lu : « Les causes de ces actes de vandalisme ne sont pas connues pour le moment, mais sont sûrement liées aux protestations des étudiants ».

    :-p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>