Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
lundi le 24 septembre
HomeConsommationLa Tabagie Masson déménage de quelques mètres (MàJ)
Publicité

La Tabagie Masson déménage de quelques mètres (MàJ)

C’est la Tabagie Masson située en face de l’église Saint-Esprit qui prendra la place du commerce  Des hauts et des bas à sa fermeture. La tabagie, située à quelques pas de là, déménagera dans son nouveau local début juin.

La Tabagie Masson déménage de quelques mètres début juin (source: Google)

Selon le commis sur place, le manque d’espace et des problèmes avec les propriétaires de l’immeuble – il appartient à la famille Shiller, voir notre dossier– sont deux des raisons qui ont poussé le propriétaire de la tabagie à déménager.

MÀJ: Yves Mailloux, gestionnaire des immeubles de la famille Shiller, souligne que la véritable raison du déménagement est que la tabagie voulait s’agrandir et qu’il n’avait aucun local assez grand pour leurs besoins à leur offrir.

Leur nouveau local n’appartient pas à la famille Shiller.

La nouvelle de ce déménagement n’est pas vraiment une surprise. Pascal,  un de nos lecteurs, avait déjà le « scoop » à la mi-mars. Il avait même laissé un commentaire à cet effet à la suite de l’article sur la fermeture de Des hauts et des bas.

On peut donc ouvrir un nouveau concours (encore un!?) pour deviner ce qui prendra place dans ce petit local juste en face de l’église. Une poissonnerie, une fromagerie, un centre de copie, une boutique érotique, les bureaux de RueMasson.com… toutes ces idées ont été lancées lors de notre « brainstorm » maison!

Latest comments

  • S’ils emménagent dans plus grand pour y vendre exactement la même chose (journaux, loto, cigarettes, pipes à hash) j’ai de la difficulté à voir ça comme un + pour le quartier; plutôt une belle occasion ratée.

    Par contre, s’ils en profitent pour bonifier l’offre (bières de micro-brasseries?) là ce sera autre chose. Attendons voir…

  • Moi, je vote pour une fromagerie !!!!

leave a comment

Publicité