Meurtre d’une femme sur la 10e Avenue (MàJ)

Par -

Une femme de 34 ans est décédée dimanche matin 12 février, à la suite d’une agression survenue dans un immeuble à appartements de la 10e Avenue, entre les rues Holt et Dandurand.

Le meurtre a eu lieu dans ce bloc appartement de la 10e Avenue entre Holt et Dandurand. Photo : Cécile Gladel/RueMasson

Les policiers se sont présentés au 5672, 10e Avenue très tôt dimanche matin vers 5 h 15. Une femme de 34 ans y était grièvement blessée. Selon TVA, la victime aurait été poignardée à l’arme blanche et était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des policiers. Elle a été transportée à l’hôpital où elle est décédée.

Un homme de 28 ans se trouvait sur place. Il a été arrêté. Il sera interrogé par les enquêteurs des crimes majeurs dans les prochaines heures.

MàJ : Il était l’ami de coeur de la victime. Il sera accusé de meurtre au second degré (meurtre non prémédité) lundi après-midi au palais de justice de Montréal. Son identité sera révélée après sa comparution.

Il s’agit du 3e meurtre à survenir jusqu’à maintenant à Montréal en 2012. L’an dernier à pareille date, 7 homicides avaient été commis.

MàJ: Sur place, aucun voisin n’était dehors par cette matinée froide. Un seul, Mathieu Larocque, qui habite la 9e Avenue, soulignait avoir entendu des cris vers 4h du matin. Il s’en souvenait, car le quartier est habituellement calme.
La 10e Avenue est fermée à la circulation entre Holt et Dandurand pour l’enquête.

À Radio-Canada, on soulignait que les deux personnes impliquées n’étaient pas connues de la police.

Autres articles
Meurtre d’une femme dans un immeuble de Rosemont, reportage de TVA Nouvelles
Troisième homicide de l’année à Montréal, un article de Radio-Canada.ca
Une femme a été assassinée, un article de l’Agence QMI
Meurtre d’une femme de 34 ans dans Rosemont, un article de La Presse.ca

7 commentaires à Meurtre d’une femme sur la 10e Avenue (MàJ)

  1. Janick Lavoie

    C’est du plagiat recopier une nouvelle avec tous les détails et signer « l’article »?

  2. Janick: merci de ne pas nous accuser à tort et travers, surtout pour une accusation aussi sérieuse pour des journalistes. La police donne la même information à tous les médias.

  3. Lisa Marie Noel

    @Janick : Une accusation de plagiat est effectivement très grave. Soyez rassuré, RueMasson.com ne s’adonne pas à cette pratique. Les policiers donnent la même information à tous les médias et nous nous faisons un devoir de citer nos sources pour les autres informations que nous obtenons, que ce soit TVA ou Radio-Canada.

  4. Anonyme

    Ce n’est pas le quartier qui est dangereux , c’est le bloc appartement . J’ai habité là pendant un bout de temps et la police était toujours rendu là les locataires se disputait souvent dans l’appartement ou le meurtre à eu lieu. Nous sommes partis , car un de nos voisins nous criait des menaces de mort . Entre les disputes constantes et les menaces de mort ce bloc était pas vivable et notre cher propriétaire , qui est avocat ne faisait pour régler les problèmes qui empiraient chaque mois . Les gens de l’appart 2 et de l’appart ou il y a eu lieu le crime nous en ont fait voir de toutes les couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>