Visite au 5 à 7 La culture, accouplons-la!

Par -

On voit souvent des salons de l’habitation, des salon du bateau à voile ou des salons de la mariée. Dans Rosemont on a notre salon de la culture. Le comité Cultivore organisait vendredi soir son deuxième 5 à 7 culturel, sous la thématique La culture à Rosemont, accouplons-la!, histoire de faire connaître les artistes rosemontois.

Photo:RueMasson/Cécile Gladel

RueMasson est allé faire son tour, le temps de voir une femme-chien, un bédéiste qui a fait des reproductions d’anciennes photos du quartier (inspirées des Mémoires de Rosemont publiées dans RueMasson), un couple  d’énergumènes dans un bed-in, les candidats en campagne, des députés provinciaux, des guitaristes et un gâteau de mariés pour mieux s’accoupler.

Ce deuxième 5 à 7 culturel présentait 34 kiosques d’artistes du quartier au centre communautaire Gabrielle-et-Marcel-Lapalme sur la rue Lafond.

Cliquez pour voir le diaporama photos de La culture à Rosemont, accouplons-là.

Vidéos de la soirée

Vidéo de Mylène Palardy au clavier

Vidéo de théâtre et guitare de Mille-chevaux vapeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>