Allo Pizza change de bord et de nom

Par -

Difficile de connaître le vrai nom de cette pizzéria de la rue Masson qui hésite quelques mois entre Masson sud et Masson nord. Demain lundi, ce sera fait. Le Café ExTase perd son voisin et la boulangerie Père en fils en gagne un. Express Pizza vous régale au 2917, rue Masson. La murale qui se trouve au 2585 3038, rue Masson n’a pas suivi.

Photo: RueMasson

Si le restaurant change de nom, il double aussi de superficie dans un décor d’un vert douteux à l’éclairage saisissant. Le menu se bonifie, non pas en aliments santé, mais en quantité. On y annonce le poulet frit Chester, pizza de toutes tailles, lasagnes, spaghettis, frites, poutines et même des gâteaux au chocolat « McCain ». De quoi faire friser le guide alimentaire canadien.

Surprise, on y propose aussi un spécial dîner pour l’école à 10 % et des prix spéciaux pour les partys, écoles, fêtes, anniversaires et célébrations. Bref, de quoi sustenter tous les appétits.

La murale, une pièce d’anthologie

Par ailleurs, il semble que l’ancien local de la pizzeria soit déjà loué à un autre restaurant sans pouvoir savoir de quelle nature. Quant à la murale qui ornait le mur du local, elle y reste, impossible à déménager. Reste à savoir ce qu’en fera le nouveau locataire. Affaire que RueMasson va suivre.

Publicité

17 Comments to Allo Pizza change de bord et de nom

  1. J’en profite pour dire à tous et à toutes, que le numéro de la pizzeria est bien le 721-5721 et ne commence pas par un 5, il serait bien, que l’erreur cesse car la prochaine fois, je prends la commande et vous attendrez longtemps!

    > Appréciation du commentaire Thumb up 5 Thumb down 0

  2. Parabole

    Pizza Allo est au coin de la 8e et Pizza Masson au 3038. Le numéro de téléphone de Pizza Allo est le 721-5721, et celui de Pizza Masson 721-7721… Et la murale? elle est sur le mur du Café Tzina, voisin de Pizza Masson… c’est mêlant… :-)

    > Appréciation du commentaire Thumb up 1 Thumb down 0

  3. Jean-Pierre

    À quand un resto de pizza four à bois avec croute mince et pizza internationale. Pourquoi deux fastfoods identiques?

    > Appréciation du commentaire Thumb up 1 Thumb down 0

  4. La honte sur la rue Masson qui s efforce de proposer à ses habitants des restos de + en + innovateurs. Une pizzeria de merde à l éclairage hideux et à la déco digne d extra-terrestres aveugles et avides d americaneries.
    C est un endroit crée pour rester vide.
    Vivement que ca ferme

    > Appréciation du commentaire Thumb up 1 Thumb down 2

  5. Chosebine

    @Yanick: Entre vous et moi, ça ne fera pas long feu! Mais c’est mal de penser ça…

    > Appréciation du commentaire Thumb up 1 Thumb down 1

  6. C’est un resto cheap à prix cheap pour diner cheap. Pis alors? C’est bon de tps en tps.

    > Appréciation du commentaire Thumb up 0 Thumb down 0

  7. Merci pour l’info Cécile, depuis le temps qu’on se demande ce qui se passe dans ce local….. Nous nous souhaitons quel genre de commerce pour remplacer la piz?

    > Appréciation du commentaire Thumb up 0 Thumb down 0

  8. Manquer son coup comme ça, dur à battre!Quelle atrocité ce commerce. Dieu sait que les vieux commerces peuvent avoir leur charme, ce qui fait la diversité de Montréal, mais dire que celui-ci vient de s’installer, et misère… Des photos de pizza hors focus, des néons froids au plafond et les couleurs, wow! Un designer aveugle aurait fait mieux avec un peu d’aide. J’ai comme l’impression que les propriétaires de ce commerce vivent sur une autre planète. Et dire que ce commerce a été aménagé alors qu’il y avait un programme de subvention PR@M de la Ville de Montreal pour la rénovation des commerces. Dommage pour les beaux commerces voisins comme Pâtes et cie et Madre qui s’efforcent avec brio d’améliorer la qualité de l’offre commerciale sur Masson. Bref, une belle occasion manquée qui risque de coller sur la rue longtemps.

    > Appréciation du commentaire Thumb up 0 Thumb down 2

  9. Francis

    SVP Faites que cette  »pizzéria » ferme le plus tot possible et qu’elle soit remplacer par quelque chose de plus charmant tel PIZZÉDÉLIC ou bien La PIAZETTA avec un choix de vin.

    A quand la mort de ce commerce?!? Les paris sont ouvert…

    > Appréciation du commentaire Thumb up 0 Thumb down 0

  10. Véronique

    On repassera pour la fraîcheur… Il y avait un bout de poivron pourri avec un ver dedans sur ma pizza ce soir. Je ne recommande plus jamais de cet endroit. Et je vais dans le même sens que Francis, faites que cette pizzéria ferme le plus tôt possible! Il y a moyen d’avoir de la qualité à prix abordable. Ce n’est pas parce qu’on a un petit budget qu’on doit accepter de manger n’importe quoi… Déjà que comme végétarienne je n’ai souvent qu’un choix de pizza!

    > Appréciation du commentaire Thumb up 0 Thumb down 1

  11. LouiseVezeau

    ont-ils du crastillon bien dégorgé?

    > Appréciation du commentaire Thumb up 0 Thumb down 0

  12. Est-ce qu’ils vous donnent la facture? Je ne les recois jamais.

    > Appréciation du commentaire Thumb up 1 Thumb down 0

  13. chantalous

    a tout ceux qui parle en mal de se resto il ont un probleme de vision moi je mange deux fois par semaine et je peut vous assurer que tout est bon mais si tu recherche un helene de champlain tu n est pas a la bonne place arreter d etre jaloux et aller essayer sa change quoi les couleur du resto chacun son gout si tu aime pas le vert et orange moi j aime sa sa fait changement a la prochaine mes amis

    > Appréciation du commentaire Thumb up 1 Thumb down 3

  14. @chantalous , je crois que c’est toi qui a un problème si tu y bouffes deux fois par semaine!

    > Appréciation du commentaire Thumb up 3 Thumb down 2

  15. @chantalous, etes vous meilleure amie du proprietaire ;) vous avez l air d etre vraiment touchee par ses commentaires. je n ai jamais goute a cet endroit mais bon ou mauvais on a tous droit a notre opinion ce n est pas parce qu ils disent que ce resto est mauvais quils sont jaloux il doit y avoir une raison quelconque, ou vraiment Veronique a trouve un ver dans la pizza comme elle dit ca peut y arriver s il ne lave jamais leur produit alimentaire dans ce cas il faut contacter l agence canadienne d’inspection des aliments pour verifier ca

    > Appréciation du commentaire Thumb up 3 Thumb down 0

  16. Mélodie

    pourquoi changer de bord et de nom

    > Appréciation du commentaire Thumb up 0 Thumb down 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>