Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
mardi le 20 août
HomeVie de quartierLe maire affronte les olympiennes de hockey
Publicité

Le maire affronte les olympiennes de hockey

Caroline Ouellette lors de sa visite au conseil d'arrondissement

Samedi prochain à l’aréna Etienne-Desmarteaux se déroulera un match tout à fait original et spécial. Le maire de l’arrondissement François W. Croteau affrontera quelques championnes olympiques sur la glace, dont Caroline Ouellet. Rassurez-vous il ne sera pas seul. Pour être certain de ne pas se faire ramasser par les filles, il s’est entouré d’anciens joueurs de la ligue nationale. Rien de moins.

Car le maire de Rosemont est un joueur de hockey. Aura-t-il autant de verve sur la glace que dans l’arène politique ? RueMasson sera au coeur de l’action pour le vérifier. En effet, Julien Trudel alias Éric Noël chaussera les patins et se joindra à l’équipe du maire. RueMasson envoie son meilleur élément. Il entend travailler fort dans les coins !

C’est au printemps dernier, lorsque la championne olympique de hockey et rosemontoise Caroline Ouellet a été honorée par l’arrondissement qu’un défi fut lancé. Quelques mois plus tard, c’est sur la glace que Caroline Ouellet et ses collègues Sarah Vaillancourt,  Annie Guay et Noémie Marin affronteront le maire et d’anciens joueurs. Parmi eux, on retrouvera l’idole de jeunesse d’une des cofondatrices de RueMasson, Stéphane Richer, mais aussi Sergio Momesso, Patrick Poulin, Gilbert Delorme, Richard Sévigny, André Roy, Gaston Gingras et Karl Dykhuis. Tout un programme.

Vous voulez savoir et voir les femmes donner une leçon aux gars ou le contraire ? Ça se déroulera le samedi 11 septembre à 14 h à l’aréna Étienne Desmarteaux dans Rosemont. L’entrée est gratuite, mais un montant peut être laissé, à la discrétion des gens. L’argent est destiné aux organismes sportifs du quartier.

À quand de telles activités sur les patinoires du quartier durant l’hiver ?

Latest comment

  • Je vais y être c’est certain , je ne veut pas manquer ce match amical pour rien au monde , moi une grande fan de hockey . Ça me rappellera de beaux souvenirs de quand mon fils de 33 ans jouait au hockey dans cet aréna entre autre et aussi à Père Marquette et à feu Paul Sauvé pour la ligue CJL (comité des jeunes de la Louisianne) .

leave a comment

Publicité