1.8 C
New York

Exercices pour perdre de la graisse dans les bras

Published:

L’un des meilleurs exercices pour perdre de la graisse dans les bras consiste à effectuer une série d’exercices pour les bras. Vous aurez besoin d’un poids libre que vous pouvez tenir dans votre main droite et jambe gauche pliée. Commencez par vous tenir debout, les pieds écartés à la largeur des épaules et les bras à hauteur des épaules. Faites un mouvement circulaire avec vos mains en les faisant pivoter vers l’avant et vers l’arrière. Faites 10 ou 12 répétitions de chaque mouvement. Cela fera travailler tous les muscles de vos bras.

Le prochain exercice que vous pouvez effectuer pour brûler la graisse des bras est un exercice croisé. Atteignez simplement vos bras en avant et en arrière et continuez à le faire pendant environ 20 minutes. Réaliser cet exercice quotidiennement vous aidera à perdre de la graisse dans les bras. Il construira également des muscles, ce qui aide à brûler des calories.

Cet exercice de bras peut être effectué n’importe où dans la maison. Vous pouvez le faire avant de prendre une douche ou après vous être brossé les dents. Combinez cet exercice pour les bras avec des exercices quotidiens et une alimentation saine pour brûler la graisse des bras avant l’été. Un autre exercice efficace est une simple séance d’entraînement ab. Vous pouvez effectuer ces exercices à la maison dans le cadre d’un entraînement complet du corps.

Les triceps sont l’une des zones des bras les plus touchées par la graisse des bras. Vous pouvez facilement les tonifier à la maison en utilisant une chaise ou une table. Vous n’avez même pas besoin de porter des vêtements supplémentaires pour faire ces exercices. Tout ce dont vous avez besoin est de 10 minutes par jour pour commencer à voir des résultats. Ensuite, essayez de faire ces exercices trois fois par semaine et vous aurez un bras plus tonique.

Combiner régime et exercice est le meilleur moyen de perdre de la graisse dans les bras. Une alimentation équilibrée riche en fruits, légumes, grains entiers et protéines maigres est l’un des meilleurs moyens de brûler les graisses et de tonifier les bras. Vous pouvez également utiliser le yoga pour tonifier vos bras. Il existe de nombreux exercices différents à essayer afin d’obtenir un bras tonique et sculpté.

Effectuer des exercices pour les bras est un excellent moyen de tonifier les muscles des bras et de brûler la graisse des bras. Vous pouvez également essayer des sports comme la boxe. Pour y parvenir, vous devez avoir une bonne force de bras et une forme physique générale. Si vous n’aimez pas la boxe, vous pouvez prendre des cours au gymnase. Ensuite, vous pouvez pratiquer des exercices de frappe avec un partenaire d’entraînement. Comme pour tout exercice, n’oubliez pas de surveiller votre apport calorique et de rester dans votre niveau de forme physique.

Les boucles d’haltères sont un autre exercice qui brûle la graisse des bras. Pour faire cet exercice, placez-vous en position de planche, les mains écartées à la largeur des épaules. Tout en faisant cet exercice, engagez votre tronc, les muscles des jambes et les muscles des bras. Ensuite, répétez l’exercice pour deux séries de 10 répétitions.

Julien Masson
Julien Massonhttps://ruemasson.com
Gestionnaire éditorial de Zone 41

Articles Connexes

Articles Récents

spot_img