1.8 C
New York

Exercices de prévention du cancer du sein

Published:

L’exercice est un élément important d’un mode de vie sain et peut également aider à prévenir le cancer du sein. Les autorités de santé publique recommandent 150 minutes d’activité physique modérée chaque semaine et 60 à 75 minutes d’exercice vigoureux. Cela signifie faire des activités telles que marcher, tondre la pelouse, danser lentement, jouer au tennis ou nager au moins deux fois par semaine. De nombreuses études ont montré que des niveaux d’activité physique plus élevés sont associés à un risque réduit de cancer du sein.

Les exercices aérobies impliquent des mouvements continus des bras et des jambes à une intensité modérée à élevée. Idéalement, vous devriez faire au moins 20 minutes d’exercice aérobique trois fois par semaine. Les activités telles que la natation et le tennis ne sont pas considérées comme des exercices aérobiques. Ces types d’activités n’offrent pas les mêmes avantages que l’exercice aérobique et ne sont pas recommandés pour le remplacer.

L’exercice est une partie importante de votre rétablissement après un cancer du sein. Il est sans danger pour les femmes subissant une chimiothérapie et d’autres traitements tant qu’elles font de l’exercice modérément. Cependant, après les traitements, vous devez éviter les périodes d’inactivité prolongées. Il est également important de reprendre une activité physique régulière dès que possible. Pour ce faire, vous devez augmenter progressivement votre activité physique jusqu’à atteindre 150 minutes d’intensité modérée et 75 minutes d’activité vigoureuse par semaine. Vous devez également intégrer des exercices de musculation et des exercices d’étirement dans votre routine.

L’activité physique aide également les femmes à maintenir un poids santé. Il aide également à prévenir le cancer du sein. Environ 150 minutes d’exercice modéré ou vigoureux chaque semaine sont recommandées pour la plupart des adultes en bonne santé. Il est également important d’inclure l’entraînement en force deux fois par semaine. Malgré les avantages de l’exercice, moins de 10% des adultes américains participent à la quantité recommandée d’activité physique.

Julien Masson
Julien Massonhttps://ruemasson.com
Gestionnaire éditorial de Zone 41

Articles Connexes

Articles Récents

spot_img