Le MouDanZa sur Iberville reçoit plusieurs constats d’infraction


Le MouDanZa, une salle de danse sur Iberville entre Masson et Dandurand a reçu plusieurs constats d’infraction pour avoir opéré sans permis après que l’Arrondissement l’a révoqué en octobre dernier. Le permis de la salle était pour des réunions. Les services de police et de l’Arrondissement avaient constaté que ce n’était pas l’usage que le MouDanZa en faisait lors d’une descente en septembre dernier.

Le MouDanZa est situé au 2e étage de cet édifice sur Iberville. Photo : RueMasson.com

Le MouDanZa est situé au 2e étage de cet édifice sur Iberville. Photo : RueMasson.com

Lors de cette descente et de la révocation du permis, le propriétaire de l’endroit avait dit au Journal de Rosemont qu’il ne comprenait pas les raisons et avait l’intention de continuer à opérer.

Toujours dans le Journal de Rosemont, on soulignait en décembre que la salle était toujours ouverte et que le propriétaire contestait la révocation de son permis en cour.

Les inspecteurs de l’Arrondissement ont donc émis plusieurs constats d’infraction pour non-conformité depuis la révocation de ce permis, puisque le propriétaire ne semble pas s’y conformer.

Si le site web de Moudanza productions ne semble plus être en fonction, un groupe Facebook fermé parle des soirées salsa les lundis et mercredis.

Une petite recherche sur Internet permet de constater que l’endroit est populaire pour la salsa et autre danse latine. Une soirée est d’ailleurs organisée ce samedi 16 mars. On y précise même que le stationnement est gratuit au Maxi sur Masson. 

Lors du dernier conseil d’Arrondissement, Antoine-Réjean Boudreau, le propriétaire du Kool Café, bar sans alcool au coin Masson/Iberville et voisin du MouDanZa est venu se plaindre de multiples désagréments engendrés par la présence de cette salle de danse.





Commentez