Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
dimanche le 16 juin
HomeCommuniqué
Publicité

Lancement officiel de RueMasson.com: venez prendre un verre avec nous!

Télécharger le communiqué en format PDF

Montréal, le 16 février 2010 – C’est le grand lancement officiel de RueMasson.com, le site internet d’humeur et d’informations sur la vie de quartier dans ce secteur de l’arrondissement Rosemont-Petite-Patrie. On invite les résidents, les commerçants, les amis des environs ainsi que les curieux à lever leur verre pour RueMasson.com, un média d’information nouveau genre.

Date : Mardi 23 février, dès 18 h
Lieu : Pub Kabaret 2656 (2656, rue Masson)
Pour vous rendre : Métro Laurier, autobus bus 47 ou 27 direction Est.

L’alcool n’est pas gratuit parce qu’on a dépensé tout notre argent pour se faire des cartes d’affaires !

À propos de RueMasson

Le projet RueMasson est créé par pur plaisir par cinq citoyens, dont trois journalistes, amoureux de leur quartier. RueMasson présente des contenus écrits, photos, audios et vidéos sur ce qui dessine le quartier: ses résidents, ses commerçants et ses entreprises, ses organismes, son architecture, son histoire et son développement.

Les fondateurs sont : David Bruneau, concepteur et éditeur de sites web depuis 1996; Cécile Gladel, Stéphanie Lalut et Lisa Marie Noël, journalistes; et Eric Noël, blogueur.

Nous comptons dans nos rangs quelques collaborateurs dont Alexandre Albert, photographe et Maryse Tessier, journaliste.

Notre mission

Offrir des contenus parfois objectifs, mais parfois moins; parfois critiques, parfois flatteurs, parfois incisifs sur ce quartier que nous aimons beaucoup. Le tout dans le but de soutenir la vie de quartier, les échanges entre résidents et le développement durable.

RueMasson n’est pas un site commercial. Il n’est pas subventionné et n’entretient aucune relation financière avec un quelconque média, gouvernement ou regroupement commercial. Les acteurs de RueMasson.com sont des citoyens qui, non seulement y travaillent bénévolement, mais en assument tous les frais.

Twitter: RueMasson

Facebook: Recherchez RueMasson.com

Source:
Cécile Gladel
cecile[@]ruemasson.com
514 378 1393

No comments

leave a comment

Publicité