Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
mercredi le 16 octobre
HomeConsommationLe SuperClub Vidéotron a fermé ses portes
Publicité

Le SuperClub Vidéotron a fermé ses portes

La boutique Vidéotron a définitivement fermé ses portes hier sur Masson. Cela faisait quelques semaines que le tout était annoncé avec la vente de fermeture du SuperClub Vidéotron.

Il s’agissait de l’un des derniers club vidéos du quartier. Avec l’avénement de l’offre numérique en matière de films et séries, la location de DVD ne semble plus être une opération rentable.

Joint par RueMasson.com, la compagnie Vidéotron a souligné que c’était la décision du franchisé de fermer. « L’opération d’une succursale est une décision qui appartient à nos franchisés. Ils évaluent leurs magasins de façon indépendante du réseau Le SuperClub Vidéotron et en fonction des besoins de leur marché. De notre côté, l’objectif est de nous assurer que notre offre est en phase avec les besoins et les attentes de la clientèle locale, et qu’elle continuera à recevoir un service de qualité. Nous ne pouvons donc pas s’avancer sur l’ouverture potentielle d’un nouveau magasin avant d’avoir conduit une étude de marché pour le quartier Rosemont. », a-t-on expliqué par courriel.

Quilicot déménage

Par ailleurs, le commerce de vélos Quilicot déménagera dans l’ancien local de Fripe-Prix Renaissance au coin de la 10e, après son déménagement à quelques pas.

Une nouvelle boulangerie

Par ailleurs, le Rose Café sur Rosemont a fermé ses portes pour faire place à une nouvelle boulangerie, Miche et carré.

 

Latest comment

  • thank you very nice website article

leave a comment

Publicité