Fermeture du restaurant Oeuf et boeuf sur Masson

Par -

C’est par une lettre collée sur la porte du restaurant que les propriétaires avertissent leurs clients de la fermeture du restaurant.

« Nous sommes désolés de vous apprendre que notre restaurant a cessé ses opérations. C’est une occasion de remercier nos fidèles clients et clientes des 10 dernières années. Nous avions regardé différentes options de relocalisation, sauf que malheureusement rien ne s’est concrétisé et cela bien malgré nous et à notre très grande tristesse », peut-on lire.

Le restaurant a changé de nom pour Oeuf et boeuf en 2013, après avoir opéré sous La grand-mère poule depuis 2008. Lors du changement de nom, il y a aussi eu un élargissement de vocation, de restaurant matinal pour les déjeuners à restaurant aussi du midi et du soir.

Selon le registre des entreprises du Québec, il appartient à François Trudelle, dont l’adresse inscrite au registre est à Québec. On n’y trouve aucune mention de faillite.

L’édifice commercial de deux étages situé sur Masson au coin de la 8e avenue appartient à la famille Shiller.

Au moins deux locaux sont vides en ce moment sur Masson Ouest : celui qui abritait l’ancien Pizza Pizza et un petit local à côté du restaurant Le Boucan.

Récemment, la boutique Fringu’Art a déménagé sur Beaubien et a été remplacé rapidement par Femme Mécanique Designs.

1 commentaire à Fermeture du restaurant Oeuf et boeuf sur Masson

  1. Restaurant exécrable et qui aurait dû être fermé depuis longtemps…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>