La friperie Fringu’Art déménage de Masson sur Beaubien

Par -

La boutique de vêtements Fringu’Art fermera ses portes le 31 mai sur Masson pour rouvrir en juin sur la rue Beaubien.

La friperie avait pignon au 2717 Masson depuis 2012. L’édifice n’appartient pas à la famille Shiller comme plusieurs locaux sur Masson.

Lors de l’annonce de l’augmentation de taxes en janvier dernier, la propriétaire de la boutique avait énoncé l’idée de déménager dans les commentaires sur notre page Facebook.

« Chez Fringu’Art on pense a quitter la rue Masson pour payer moins ailleurs. Ça suffit les prix exorbitants. En commercial la totalité des taxes est assumée par le commerçant. On en peut plus. Mme Plante je regrette d’avoir voté pour vous », avait écrit Nadya Tremblay.

La boutique sera située au 2658, rue Beaubien, au coin de la 2e Avenue.

De plus en plus de commerces ouvrent sur Beaubien à l’est d’Iberville. Dernièrement le centre La source en soi y a déménagé. Le commerce était situé sur la même rue, mais plus à l’ouest.

Aucune Société de développement commerciale officielle ne regroupe les commerces sur Beaubien. Ces derniers se sont regroupés sous L’Association des commerçants et professionnels Beaubien est.

Cependant, ils ne reçoivent aucune subvention de l’Arrondissement ou de cotisations des membres contrairement aux SDC de la Promenade Masson, de la Plaza Saint-Hubert et de Saint-Laurent.

Des édifices vacants sur Masson?

Alors que les locaux commerciaux se louent rapidement sur Masson, l’un d’eux est vide depuis la fermeture du Pizza Pizza. Aucune pancarte à louer n’y est posée.

Le local du 2819-23 Masson n’appartient pas à la famille Shiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>