Fermeture du Centre canin de Montréal

Par -

Le Centre canin de Montréal situé au 5655, rue Chambord fermera ses portes le 19 mars. Sur son site internet, la compagnie remercie ses clients de les avoir accompagnés ces dernières années.

Selon plusieurs sources, la Commission scolaire English-Montréal (CSEM), propriétaire de la bâtisse, aurait mis un terme au bail qui la lie au Centre canin pour vendre le bâtiment. La CSEM n’a pas retourné l’appel de RueMasson.com. La propriétaire du Centre canin de Montréal, Jacinthe Bouchard n’a pas retourné l’appel de RueMasson.com non plus.

Depuis 2015, plusieurs condos se sont construits sur la rue Chambord et sa voisine la rue Lanaudière, entre Rosemont et Des Carrières. D’autres sont actuellement en construction.

Unique en son genre, le Centre canin de Montréal offrait une gamme variée de services : pension, garderie éducative, éducation canine, toilettage, et formation d’entraîneur canin.

Remboursement des clients

Les clients ayant encore un solde à leur forfait de gardiennage doivent s’adresser à la compagnie pour être remboursés.

Les propriétaires de chats et chiens du quartier trouveront des prestataires équivalents en alimentation et accessoires auprès d’Heidi et cie, Chico, Mondou ou encore Gare Gamelle.

Pour les cours d’éducation canine, la compagnie De Main De Maître est une référence à Montréal et possède plusieurs centres, notamment dans l’arrondissement Rosemont-Petite-Patrie. Il y a aussi Les anges gardiennes.

De l’aveu de Luc Saint-Jean, propriétaire d’Heidi & cie, les compagnies de gardiennage dans l’arrondissement se font rares.

Cependant, les pensions familiales ne manquent pas et le bouche-à-oreille reste le meilleur moyen de trouver chaussure à son pied.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>