De nouveaux arrêts installés cet été

Par -

L’installation des arrêts annoncés l’an dernier sera complétée cet été avec 17 arrêts. Ils se trouveront principalement sur Beaubien, Masson et Rachel/Préfontaine.

Les résidents du coin demandent depuis des années que l’intersection Rachel/Préfontaine soit sécurisée. Un feu de circulation avait été refusé par la ville centre il y a quelques années.

Lors du dernier conseil, le maire François Croteau a souligné que la ville centre de Montréal entendait revoir la configuration de la rue Rachel a cet endroit.

À lire :

Liste des arrêts installés cet été

Beaubien De Saint-Vallier

Beaubien de La Roche

Beaubien Chambord

Beaubien Marquette

Beaubien 2e Avenue

Beaubien 18e Avenue

Beaubien 25e Avenue

Beaubien 27e Avenue

Beaubien 28e Avenue

Beaubien 30e Avenue

Beaubien 35e Avenue

Beaubien 36e Avenue

Beaubien 43e Avenue

Beaubien Lemay

Masson 6e Avenue

Masson Lafond

Rachel Préfontaine

4 commentaires à De nouveaux arrêts installés cet été

  1. Véronique

    Mes enfants vomissent régulièrement dans l’auto avec les arrêts déjà en place… Ça va être beau tout à l’heure! Pourquoi ne pas mettre des feux de circulations synchronisés???

  2. Et la Ville, elle nous accordera des subventions pour l’usure prématurée de nos freins ?

  3. Patrick

    Enfin! J’espère que les policiers vont faire appliquer les nouvelles vitesses en vigueur dans le quartier depuis un an. Les automobilistes prennent la rue des Carrière pour une piste de course.

  4. Stéphane Fortin

    Du vrai maudit maternage encore! Un stop, une lumière, à chaque coin de rue sur Beaubien c’est rendu fou! Quelle stupidité! Laissez dont la corculation fluide!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>