Dernier conseil d’Arrondissement avant les élections municipales

Par -

Le conseil d’Arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie de septembre 2017 se déroule ce soir  le 5 septembre à 19 h. Il s’agit du dernier conseil avant les élections municipales du 5 novembre prochain. La campagne électorale commence le 22 septembre prochain.

Selon le résultat des élections, c’est donc le dernier conseil du maire sortant François Croteau ou du conseiller Marc-André Gadoury, puisqu’ils s’affrontent à la mairie. C’est aussi le dernier d’Érika Duchesne qui se présente dans l’Arrondissement Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension et Guillaume Lavoie qui ne se représente pas.

Les citoyens peuvent s’inscrire pour poser des questions entre 18 h 30 et 19 h sur Internet ou en personne au 5650, rue D’Iberville 2e étage.

RueMasson.com ne sera pas présent sur place, mais sur Twitter. On peut aussi regarder le conseil via la webdiffusion en direct. On peut suivre le conseil sur Twitter avec les mots clefs : #carpp #rosepatrie ou le regarder sur le web en direct.

Plusieurs points à l’ordre du jour que l’on peut pas encore consulter sur le web ainsi que les sommaires décisionnels explicatifs qui sont dispos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>