Denis Coderre présente son équipe dans Rosemont-La Petite-Patrie

Par -

Le maire de Montréal, Denis Coderre, a présenté l’équipe de quatre candidats au poste de conseiller municipal qui se présente dans son équipe. Le seul candidat déclaré jusqu’à maintenant était le conseiller d’Étienne-Desmarteau, Marc-André Gadoury, qui se présente à la mairie de Rosemont-La Petite-Patrie.

Photo Équipe Coderre : de gauche à droite : Nathalie Fortin, Marc-André Gadoury, Denis Coderre, Scott McKay, Myriam Laagad et Jack Hallack.

Il s’agit de Nathalie Fortin, candidate au poste de conseillère municipale dans le district Marie-Victorin; de Jack Hallak, candidat pour le district de Saint-Édouard; de Mariam Laagad, candidate pour le district du Vieux-Rosemont et de Scott McKay, candidat pour le district Étienne-Desmarteau.

Érika Duchesne a annoncé qu’elle ne représenterait pas dans le Vieux-Rosemont, mais dans François-Perreault, dans l’Arrondissement Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension. Elle a quitté Projet Montréal pour sièger comme indépendante puis se joindre à l’Équipe Coderre.

Les seules autres personnes candidates connues pour le moment sont celles de Projet Montréal. En plus du maire sortant François Croteau et du conseiller sortant de Saint-Édouard, François Limoges qui se représentent, la candidature de Christine Gosselin pour le Vieux-Rosemont était connue depuis quelques semaines. Les deux derniers candidats, Jocelyn Pauzé et Stéphanie Watt, ont remporté leur investiture le 28 août dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>