Jocelyn Pauzé et Stéphanie Watt complètent l’équipe de Projet Montréal

Par -

Deux élections d’investiture avaient lieu dimanche pour les districts d’Étienne-Desmarteau et Marie-Victorin pour le parti Projet Montréal. Plusieurs personnes se disputaient le poste de candidat à l’élection municipale du 5 novembre prochain.

Photo de Projet Montréal : De gauche à droite : François Limoges, Stéphanie Watt, François Croteau, Christine Gosselin et Jocelyn Pauzé.

Stéphanie Watt a remporté l’investiture comme candidate pour Étienne-Desmarteau et Jocelyn Pauzé représentera Marie-Victorin. Le conseiller sortant pour ce district, Guillaume Lavoie a décidé de ne pas se représenter. Le conseiller sortant d’Étienne-Desmarteau, Marc-André Gadoury se présente à la mairie de Rosemont-La Petite-Patrie pour l’équipe Coderre.

L’Équipe Coderre n’a toujours pas annoncé les personnes qui seront candidates dans les quatre districts de l’Arrondissement. Érika Duchesne a annoncé qu’elle ne représenterait pas dans le Vieux-Rosemont, mais dans François-Perreault, dans l’Arrondissement Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension.

L’équipe de Projet Montréal pour Rosemont-La Petite-Patrie est maintenant complète. Le maire sortant François Croteau et le conseiller de Saint-Édouard François Limoges se représentent. La candidate pour le Vieux-Rosemont est Christine Gosselin, actuelle conseillère d’Arrondissement du Plateau-Mont-Royal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>