Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
samedi le 18 août
HomePolitiqueJocelyn Pauzé et Stéphanie Watt complètent l’équipe de Projet Montréal
Publicité

Jocelyn Pauzé et Stéphanie Watt complètent l’équipe de Projet Montréal

Deux élections d’investiture avaient lieu dimanche pour les districts d’Étienne-Desmarteau et Marie-Victorin pour le parti Projet Montréal. Plusieurs personnes se disputaient le poste de candidat à l’élection municipale du 5 novembre prochain.

Photo de Projet Montréal : De gauche à droite : François Limoges, Stéphanie Watt, François Croteau, Christine Gosselin et Jocelyn Pauzé.

Stéphanie Watt a remporté l’investiture comme candidate pour Étienne-Desmarteau et Jocelyn Pauzé représentera Marie-Victorin. Le conseiller sortant pour ce district, Guillaume Lavoie a décidé de ne pas se représenter. Le conseiller sortant d’Étienne-Desmarteau, Marc-André Gadoury se présente à la mairie de Rosemont-La Petite-Patrie pour l’équipe Coderre.

L’Équipe Coderre n’a toujours pas annoncé les personnes qui seront candidates dans les quatre districts de l’Arrondissement. Érika Duchesne a annoncé qu’elle ne représenterait pas dans le Vieux-Rosemont, mais dans François-Perreault, dans l’Arrondissement Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension.

L’équipe de Projet Montréal pour Rosemont-La Petite-Patrie est maintenant complète. Le maire sortant François Croteau et le conseiller de Saint-Édouard François Limoges se représentent. La candidate pour le Vieux-Rosemont est Christine Gosselin, actuelle conseillère d’Arrondissement du Plateau-Mont-Royal.

No comments

leave a comment

Publicité