Arrestation de l’un des criminels les plus recherchés du Québec dans Rosemont

Par -

Le Journal de Montréal et TVA Nouvelles nous apprennent ce matin que l’un des 10 criminels les plus recherchés du Québec a été arrêté la nuit dernière sur la 7e Avenue entre les rues Holt et Dandurand.

RueMasson.com a constaté le déploiement d’un grand nombre de policiers à minuit hier soir, dont le Groupe d’intervention tactique. La police a demandé aux résidents voisins de l’appartement où se trouvait Marc-Étienne Côté de ne pas se tenir proche des fenêtres. Plusieurs n’ont pu rentrer chez eux le temps de l’opération. La rue Holt était aussi fermée à toute circulation entre la 6e et la 8e Avenue.

Dans son article, le Journal de Montréal rappelle que Marc-Étienne Côté était recherché pour un meurtre commis au Saguenay. Il a aussi un lourd passé criminel. Les policiers craignaient qu’il ne résiste à son arrestation.

Il devrait être transféré au Saguenay. Il était en cavale depuis novembre 2016. Aucune information n’a été transmise sur le temps qu’il a passé sur la 7e Avenue.

Selon un article de La Presse, il a été arrêté lorsqu’il est sorti de l’appartement de la 7e Avenue sans avoir remarqué la présence des policiers. Le Groupe d’intervention tactique qui venait d’arriver en soutien n’a pas eu besoin d’intervenir.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>