Les moutons en résidence dans Rosemont pour 3 mois cet été

Par -

Tel qu’on l’annonçait en décembre dernier, les moutons seront de retour dans Rosemont-La Petite-Patrie, avec une nouvelle bergerie, plus adaptée pour les bergers. La durée du séjour des moutons sera aussi augmenté de 1 à 3 mois. Ils seront au parc Pélican de juin à août ainsi que dans deux autres parcs de l’Arrondissement.

Le maire d’Arrondissement, François Croteau a dévoilé aujourd’hui les détails du projet Biquette à Montréal  avec le directeur intervention et politiques publiques du Laboratoire sur l’agriculture urbaine (AU/LAB), Jean-Philippe Vermette et la fondatrice de Biquette à Montréal et bergère urbaine, Marie-Ève Julien Denis.

Cette dernière avait eu la confirmation du retour des moutons lors du conseil de décembre 2016 et elle nous avait dévoilé quelques primeurs sur le projet de 2017.

1 commentaire à Les moutons en résidence dans Rosemont pour 3 mois cet été

  1. Martina et Bernhard Brysch

    Quelle brillante et verte idée!
    Nous-sommes Montréalais d’origine Européens qui vivrons dans un e autre part de Montréal.Mais a cause de les moutons,on faisons minimum une visite a Rosemont chaque année pour une pique-nique proche a les moutons.Bien sure,a cause que nous-sommes au Rosemont déjà cet jour,on faisons beaucoup visite dans vos commerces dans Rue Masson(notre MERCI pour votre infinitif avec les moutons!).
    Une petit question: Pourrez-vous »inviter » aussi un mouton noir chaque année? La symbolisme est dans plusieurs niveaux,et a était bien appréciait i.e.2016.

    Avec une grande merci pour l’evenement,
    Martina et Bernhard Brysch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>