Les électeurs de Gouin voteront le 29 mai prochain

Par -

Le gouvernement du Québec vient d’annoncer que l’élection partielle aura lieu le 29 mai prochain dans la circonscription de Gouin.

Cette élection partielle est rendue nécessaire après la démission de Françoise David le 19 janvier dernier.

Des pancartes de Québec solidaire et du Parti libéral du Québec ont fait leur apparition dès ce matin dans la circonscription.

Gabriel Nadeau-Dubois portera les couleurs de Québec solidaire pour remplacer la députée Françoise David.

Du côté du Parti libéral du Québec, le premier ministre Philippe Couillard était venu annoncer la candidature du président de la Commission jeunesse de PLQ.

Le Parti conservateur du Québec a annoncé la candidature de Samuel Fillion Doiron.

Le Parti québécois a annoncé qu’il ne présentera aucun candidat.

La CAQ devrait annoncer le nom de sa personne candidate dans quelques jours.

Petite-Patrie sans Rosemont?

Sur la pancarte du candidat libéral, Jonathan Marleau, on peut lire qu’il est « porte-parole des gens de la Petite-Patrie ». Mais, une petite partie de Rosemont, à l’Est d’Iberville, sont dans la circonscription de Gouin. Questionné, le Parti libéral de Québec nous a envoyé cette réponse : « Les gens de Gouin s’associent souvent aux quartiers de La Petite-Patrie, c’est pourquoi il est mentionné dans son slogan. Gouin est également mentionné sur la pancarte, ce qui inclut également les gens de Rosemont. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>