La ville octroie 100 000 $ au Cinéma Beaubien

Par -

La Ville de Montréal vient d’annoncer avoir approuvé une entente visant à octroyer à la Corporation du Cinéma Beaubien un soutien financier de 100 000 $ pour la réalisation de son plan d’action 2016-2017.

« Cette aide de la Ville de Montréal et du Gouvernement du Québec permettra au Cinéma Beaubien de mettre en marche certains projets, particulièrement pour rejoindre le jeune public, ce qui représente un des points majeurs de notre mission », a indiqué Mario Fortin, Président Directeur général du Cinéma Beaubien dans un communiqué envoyé par la ville.

Cette contribution financière est réalisée dans le cadre de l’Entente sur le développement culturel de Montréal 2016-2017, un partenariat entre la Ville de Montréal et le ministère de la Culture et des Communications, afin de favoriser les initiatives structurantes au bénéfice des citoyens. En contrepartie de ce soutien financier, la Corporation du Cinéma Beaubien développera certaines actions à l’égard de la programmation et des publics qui lui permettront de développer ses clientèles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>