Québec solidaire choisira la personne candidate dans Gouin le 26 mars

Par -

La personne candidate à la succession de Françoise David pour Québec solidaire sera choisie le 26 mars prochain lors de l’investiture.

Françoise David a remis sa démission le 19 janvier dernier pour des raisons de santé. RueMasson.com a rencontré l’ancienne députée la semaine dernière et présentera cette entrevue dans les prochains jours.

Le parti dans Gouin en a fait l’annonce sur Facebook. On ajoute que les seules personnes qui pourront voter pour l’investiture sont les membres du parti dans Gouin depuis au moins 30 jours.

Il pourrait donc y avoir plusieurs personnes candidates pour cette investiture du 26 mars. L’un des noms les plus souvent cités est celui de Gabriel Nadeau-Dubois. Ce dernier a souligné à plusieurs reprises qu’il était flatté qu’on pense à lui, mais qu’il ne prendrait aucune décision avant la fin de la démarche de la consultation non-partisane Faut qu’on se parle qui se termine le 16 février avec la sortie du livre Ne renonçons à rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>