Le café Maesmi victime de vol

Par -

Après le Pot Masson et la Tasse rouge, le café Maesmi est la plus récente victime de vol ou vandalisme parmi les commerces de Masson.

L’événement est survenu dans la nuit de vendredi à samedi. Il s’agissait d’une tentative de vol. Le voleur est parti avec la petite caisse qui contenait peu d’argent. « Plus de peur que de mal. Et une porte à remplacer », nous souligne-t-on dans un message. Le café poursuit ses activités normalement.

Sur la page Facebook du café, une photo de la porte d’entrée fracassée a été publiée.

Le Café Maesmi a ouvert ses portes en juin dernier sur Masson au coin de la 12e avenue et a tout de suite connu une belle popularité.

Si des commerces du quartier Hochelaga-Maisonneuve ont été victimes de vandalisme à plusieurs reprises, de tels actes n’ont jamais été rapportés dans le quartier, sauf les deux tentatives d’incendies criminels contre le populaire restaurant Pot Masson.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>