Votre sapin a été oublié?

Par -

La première collecte des sapins a eu lieu ce mercredi 11 janvier dans Rosemont-La Petite-Patrie. Mais plusieurs rues n’ont pas été faites.

Sur la 5e Avenue, entre le boulevard Rosemont et la rue Dandurand, une quinzaine de sapins traînent sur le trottoir ou au bord de la rue. La même chose sur Dandurand. Sur d’autres rues, la collecte a été effectuée. Que s’est-il passé?

« En fait, nous ramassons les sapins les mercredis de janvier, donc ce qui n’a pas été ramassé hier le sera la semaine prochaine. Ne sachant pas combien de sapins il y aura, il est difficile de savoir s’ils seront tous ramassés en une journée ou non. Nous effectuons cette collecte, mais en même temps, nous sommes parfois obligés de changer les priorités du jour pour d’autres opérations urgentes. La collecte est partagée entre nos employés et Derichebourg », explique Serge Fortin, le chargé de communications de l’Arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie.

Les sapins seront donc ramassés mercredi prochain. En attendant, vous pouvez les utiliser pour décorer votre ruelle.
sapins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>