Début du deuxième chargement de la neige dans Rosemont-la Petite-Patrie

Par -

Le deuxième chargement de la neige commence ce soir à 19 h dans l’Arrondissement.

Les automobilistes devront donc vérifier si les panneaux d’interdiction de 19 h à 7 h ou de 7 h à 19 h sont installés à l’endroit où leur voiture est stationnée.

Le chargement de la neige prendre une pause pour le passage de la nouvelle année du 31 décembre à 19 h jusqu’au 2 janvier 7 h.

Lors des interdictions de stationner, on peut garer sa voiture dans certains stationnements municipaux. Il s’agit des stationnements entre la 6e Avenue et la 10e Avenue au nord de Masson (mais attention seulement à partir de 21 h), les stationnements du Jardin botannique et ceux de la rue Boyer.

On peut aussi suivre les opérations de chargement et surtout les interdictions de stationnement avec l’application INFO-Neige MTL. Toutes les informations sont offertes sur le site Internet de la ville de Montréal.

1 commentaire à Début du deuxième chargement de la neige dans Rosemont-la Petite-Patrie

  1. Luc Deneault

    Première fois que j’habite un quartier où l’on a la panse aussi grande en fait de déneigement, ce qui rend
    très difficile le stationnement de l’auto… que l’on demande de dégager un côté des pratiquement toutes les rues (à l’Est de St-Michel), donc 50% des espaces de stationnement en bordure de rue, plutôt que de planifier des opérations plus ciblées me dépasse!(*) D’ailleurs, il arrive bien trop souvent que l’on nous demande de dégager les autos sans être capable de faire la tâche!

    ..et une nouvelle fois cette semaine (sur la 14è Avenue en tout cas), on a prescrit de dégager le côté Ouest de la rue deux nuits de suite, ne réussissant pas à effectuer le travail la première fois.

    Luc Deneault

    (*) plutôt que cibler 50% d’un territoire dans une même nuit, cibler 25% d’un territoire deux fois plus grand donnerait plus de latitude aux automobilistes et se traduirait par l’accomplissement de la même tâche.. c’est ce à quoi j’étais exposé comme pratique avant d’habiter dans ce secteur où les déneigeurs se complaisent dans un mélange de voracité et d’illusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>