Les mariés ont été retrouvés

Par -

Les deux figurines retrouvées dans le kiosque du parc Molson par les ouvriers qui l’ont démoli et reconstruit ont retrouvé le marié qui les cherchait.

Les deux résidants du quartier se sont manifestés auprès de l’Arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie et sont bien heureux de récupérer les figurines de leur mariage. « Ils préfèrent garder l’anonymat pour pouvoir continuer de se promener paisiblement au parc Molson », nous écrit-on.

Les communications de l’Arrondissement ont souligné une anecdote intéressante au sujet du couple. Ils leur ont raconté qu’ils n’avaient pas échappé leurs figurines dans le kiosque, mais qu’ils les y avaient déposés consciemment, pour la pérennité! « Le plus adorable? Ils ont caché des figurines de mariage ailleurs dans la ville et même un peu partout dans le monde lors de leurs différents voyages. »

1 commentaire à Les mariés ont été retrouvés

  1. Edith Brideau

    C’est une belle histoire!
    Comme quoi le cinéma ne fait pas mieux n’est-ce pas, mais peut s’en inspirer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>