Une jeune fille disparue se trouverait dans Rosemont-La Petite-Patrie

Par -

La police recherche une jeune femme de 17 ans avec l’accord de la famille et pense qu’elle pourrait se trouver dans l’Arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie.

curadeau-emma-aa25fd2f-2cf0-4bbe-8fcf-519699e3d98aEmma Curadeau a quitté son lieu de résidence situé dans l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro le 9 novembre dernier et n’est pas revenue depuis cette date.

La disparue est une femme de 17 ans. Elle mesure 1, 50 m (4′ 11 ») et pèse 50 kg (111 lb). Elle a les cheveux blonds rasés sur le côté gauche et les yeux bruns. Elle a un piercing au nez et un près de la bouche.

Emma Curadeau pourrait se trouver dans l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie.

Toute personne ayant de l’information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>