Un suspect d’agression sexuelle a été arrêté

Par -

Mise à jour : le suspect a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche par la police.

Les enquêteurs de la section des crimes majeurs, module agression sexuelle, du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), sollicitent l’aide du public afin de localiser le suspect de 3 agressions violentes envers des femmes.

Le suspect est un homme autochtone, âgé de 26 ans, qui mesure 1,75m ( 5’9’) et pèse 86 kg (190lbs). Il a une coupe de cheveux mohawk colorée et il est rasé sur les côtés, il a une dentition irrégulière et a les yeux foncés.

Le suspect pourrait se trouver sur l’île de Montréal, particulièrement dans les arrondissements Ville-Marie et Plateau Mont-Royal, autour ou à l’intérieur de stations de métro, ou dans l’agglomération de Longueuil.

Les agressions sont survenues entre le jeudi 3 novembre à 21h00 et le vendredi 4 novembre à 4h00 dans l’arrondissement du Plateau Mont-Royal.

Le modus operandi du suspect a été le même pour les 3 agressions. Il suit ses victimes qui marchent sur la rue, les approche par-derrière, les empoigne et les frappe violemment à répétition. Dans les deux premières agressions, les victimes ont réussi à se défaire de l’emprise du suspect qui a pris fuite. Lors de la troisième agression, en plus de frapper la victime, celle-ci a été agressée sexuellement.

Les enquêteurs le considèrent comme dangereux et violent. Nous demandons aux gens qui seraient en présence du suspect de ne pas l’approcher et de communiquer immédiatement  avec le 911.

Toute personne ayant de l’information concernant ce suspect peut communiquer avec le 911 de Montréal ou son service de police. Elles peuvent également le faire de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>